R E T U R N S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R E T U R N S

Forum du Clan Return
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le livre d'or des conneries

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rubyvine
Admin
rubyvine


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2008

Le livre d'or des conneries Empty
MessageSujet: Le livre d'or des conneries   Le livre d'or des conneries Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:29

Enfn je crée ce topic...

Bon pour commencer, avant d'aborder les conneries que j'ai pu faire IRL ( mais bon j'en fais pas j'suis une fille, donc j'suis parfaite Yeah ! ), j'vais en mettre 2 ou 3 faites sur bloodwars...

1ere : Presque au debut de mon jeu, j'avais atteint peut etre le niveau 4 ou 5, je décide de lancer... mon premier siege... ouahou... je repere une cible ( plus faible que moi, pour voir ) je lance mon siege... en cochant la case " occuper le territoire ennemi " ... et je gagne ( fastoche en plus mais bon... ) et j'recupere un quartier non developpé, pourri de chez pourri ... FALLAIT PAS COCHER LA CASE !

2eme : Pressée de monter en Z4 et n'ayant pas de clan qui me suive... je decide d'assieger un quartier vide... et je doit tout reconstruire en partant de 0 alors que j'ai uniquement quelques ferrailles en reserve... et j'suis attaquée tout le temps. Impossible de developper mon quartier, impossible de progresser... alors j'ai du a nouveau lancer un siege vers un quartier de Z5 plus faible pour pouvoir remonter dans les points...

3 : jai essayée de remonter un clan dissous mais personne n'a suivi...

y'en a surement d'autre mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
rubyvine
Admin
rubyvine


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2008

Le livre d'or des conneries Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or des conneries   Le livre d'or des conneries Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:36

Alors, personne avoue ses conneries ?
Revenir en haut Aller en bas
Janoludo
Chef de Clan
Janoludo


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2008

Le livre d'or des conneries Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or des conneries   Le livre d'or des conneries Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:37

je suis parfait, et ne fait donc pas de conneries, MOI Langue
Revenir en haut Aller en bas
urza




Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 39
Date d'inscription : 10/04/2008

Le livre d'or des conneries Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or des conneries   Le livre d'or des conneries Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:05

une qui n est pas de moi et qui va faire raler la noble assistance^^

mon frere (le petit, pas zat) qui est un gratteux de base (mais un pur de dur), en commençant à jouer a BW a droppé un pantalon runique... sisi le truc qui se vendait 47kpdp + un bon ak... cet idiot a effacé son compte sans prendre le temps de m en parler avant...
Revenir en haut Aller en bas
Janoludo
Chef de Clan
Janoludo


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2008

Le livre d'or des conneries Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or des conneries   Le livre d'or des conneries Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:07

nannnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! pas possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!

roh trop trop dég là !!!
Revenir en haut Aller en bas
rubyvine
Admin
rubyvine


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2008

Le livre d'or des conneries Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or des conneries   Le livre d'or des conneries Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:17

Deja qu'il ait reussi a dropper ce genre de truc...moi j'en ai meme jamais vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Janoludo
Chef de Clan
Janoludo


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2008

Le livre d'or des conneries Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or des conneries   Le livre d'or des conneries Icon_minitimeDim 18 Mai - 8:03

lol

moi quand j'étais faible niveau j'ai droppé une amulette faucon, c'est le seul gros coup de chance que j'ai eu Hihi
Revenir en haut Aller en bas
rubyvine
Admin
rubyvine


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2008

Le livre d'or des conneries Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or des conneries   Le livre d'or des conneries Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:19

mo ij'm'en rappelle plus.. tiens ca vaudrait le coup de créer un deuxieme compte et de voir si en bas lvl tu droppe des trucs plus facilement...apres on se les revendrait mais pas de compte a compte ( le multi c'est interdit ) mais par exemple... j'pourrais te le vendre a toi et tu me le revendrais apres... tenté ?
Revenir en haut Aller en bas
urza




Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 39
Date d'inscription : 10/04/2008

Le livre d'or des conneries Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or des conneries   Le livre d'or des conneries Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:01

faut voir, mais faut etre motivé pour avoir de bonnes chances pour les quetes faut jouer un minimum
Revenir en haut Aller en bas
Zatvopop

Zatvopop


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 42
Date d'inscription : 09/04/2008

Le livre d'or des conneries Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or des conneries   Le livre d'or des conneries Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:22

Mouai, suaf que c'est du multi compte.

Pour le détecter ils listent pas les échanges mais les IP...
Revenir en haut Aller en bas
https://return.forum-actif.net
rubyvine
Admin
rubyvine


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2008

Le livre d'or des conneries Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or des conneries   Le livre d'or des conneries Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:48

oui mais si on signlae qu'on a un multi compte ( genre 2 personnes de la meme famille avec 2 comptes differents )

du moment qu'on fait pas d'échange inter-compte, ils disent rien.. rien n'empeche d'avoir un intermediaire...
Revenir en haut Aller en bas
lamila




Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 07/05/2008

Le livre d'or des conneries Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or des conneries   Le livre d'or des conneries Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:17

Pour ça, faut pas jouer aux mêmes heures, ce qui veut dire que tu vas devoir écouler ton temps de jeu avec ton compte principal, puis repasser sur l'autre MAIS PAS DANS LA FOULEE pour ne pas éveiller les soupsons.. En fait, quand on signale 2 comptes sur le même IP, on se met certes en règle face aux opérateurs, mais on est du coup bien plus surveillés... C'est comme quand tu achètes une télé mais que tu veux pas payer la redevence: t'as pas interrêt à payer autrement qu'en liquide, et sans laisser ton nom à la caisse...

Après, si tu veux risquer le coup, à toi de voir, mais moi j'ai rien dit pour t'encourrager! Clin
Revenir en haut Aller en bas
rubyvine
Admin
rubyvine


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2008

Le livre d'or des conneries Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or des conneries   Le livre d'or des conneries Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:46

Je disais juste ca parce qu'effectivement je vois sur le forum quelques joueurs de "bas niveau" qui vendent des trucs de ouf...

perso si ca se trouve j'ai droppé des trucs bien au début mais j'm'en rapelle plus et comme c'est utilisable que vers des niveaux assez élevés, j'ai du les revendre...
Revenir en haut Aller en bas
Janoludo
Chef de Clan
Janoludo


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2008

Le livre d'or des conneries Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or des conneries   Le livre d'or des conneries Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:38

probablement... nous sommes certainement tous passés à côté d'item intéressants sans le savoir dans nos débuts sur BW
Revenir en haut Aller en bas
lamila




Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 07/05/2008

Le livre d'or des conneries Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or des conneries   Le livre d'or des conneries Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:13

Perso, après 3 ans de WoW, à faire gaffe aux stats, à jouer les nains irracibles et radins, je fais gaffe à ce genre de truc... et à part une amulette lvl 33 et 2 anneaux en bronze, je n'ai jamais looté d'objets plus interessants... (facile d'en être sur, j'ai une grosse armurerie pleine jusqu'à il y a peu de temps de ces trucs inutiles...) Du coup, j'ai pas eu grand chose de bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le livre d'or des conneries Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or des conneries   Le livre d'or des conneries Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:27

heu alors là tout de même, je viens de lire et aaarrrggggggggggggg
zat tu as osé effacé un compte avec un pantalon runique pfff mais quel boulet xD
remarque ici nous ne sommes pas en reste.
chacun fait ses boulettes,
tunupa par exemple est bien parti il y a quelques temps en Z3 vide alors qu'il avait encore dans ses poches le facilité d'un ami Hihi quel bordel çà as mis dans les organisations de sièges loolllll
quant à moi, il m'est arrivé de vendre une misère des objets qui pouvaient se vendre cher tres cher, du moins c'est l'avis de certains xD.
Revenir en haut Aller en bas
Zatvopop

Zatvopop


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 42
Date d'inscription : 09/04/2008

Le livre d'or des conneries Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or des conneries   Le livre d'or des conneries Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:24

Non, pas moi, mon autre frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://return.forum-actif.net
rubyvine
Admin
rubyvine


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2008

Le livre d'or des conneries Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or des conneries   Le livre d'or des conneries Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:23

Ben dans le genre des trucs chers achetés pas chers.. je viens d'acheter une bonne arbalete lourde pour 250 pdp... mais pas aun debutant, a un gars en Z3...
Revenir en haut Aller en bas
Janoludo
Chef de Clan
Janoludo


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2008

Le livre d'or des conneries Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or des conneries   Le livre d'or des conneries Icon_minitimeMer 21 Mai - 8:15

bonne journée les amis
Revenir en haut Aller en bas
lamila




Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 07/05/2008

Le livre d'or des conneries Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or des conneries   Le livre d'or des conneries Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:50

Jamo, ça fait partie du livre d'or, ça? Tu te serais pas un tout petit peu trompé de post? Seventiz
Revenir en haut Aller en bas
Janoludo
Chef de Clan
Janoludo


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2008

Le livre d'or des conneries Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or des conneries   Le livre d'or des conneries Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:14

oups ! oui en effet, promis demain j'arrête la fumette xD
Revenir en haut Aller en bas
Zatvopop

Zatvopop


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 42
Date d'inscription : 09/04/2008

Le livre d'or des conneries Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or des conneries   Le livre d'or des conneries Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:48

Ben voilà, t'en as fais une jolie d'ânerie Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://return.forum-actif.net
Janoludo
Chef de Clan
Janoludo


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2008

Le livre d'or des conneries Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or des conneries   Le livre d'or des conneries Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:31

mouais...

m'en veux tu sais... je sais pas si je vais réussir à m'endormir ce soir xD
Revenir en haut Aller en bas
rubyvine
Admin
rubyvine


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2008

Le livre d'or des conneries Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or des conneries   Le livre d'or des conneries Icon_minitimeJeu 22 Mai - 8:46

T'en feras d'autres ... Héhé

Ca te console ou pas ? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Janoludo
Chef de Clan
Janoludo


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2008

Le livre d'or des conneries Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or des conneries   Le livre d'or des conneries Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:36

pas trop non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le livre d'or des conneries Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or des conneries   Le livre d'or des conneries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre d'or des conneries
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R E T U R N S :: Partie Publique :: Bar à sang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser