R E T U R N S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R E T U R N S

Forum du Clan Return
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 pact ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pact ?? Empty
MessageSujet: pact ??   pact ?? Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:16

Salut tout le monde, je suis Shinza et quelques personne du clan me conaisse comme venima, narcissia et veronica !!!

Je fais parti du clan des PCOW et nous sommes a 2 place devant vous au classement et je me demandais si on pouvait pas faire un pact ???

En effet j'ai de bon contacte avec venima et j'ai appris que vous faisiez un peu de commerce donc voila !!

Je serais pour un pact total tant qu'on y est Clin

Merci ...

Donnez moi la bonne ou la mauvaise sur le jeux SVP !!
Revenir en haut Aller en bas
Janoludo
Chef de Clan
Janoludo


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2008

pact ?? Empty
MessageSujet: Re: pact ??   pact ?? Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:16

Nous allons en discuter et te tiendrons informé dans les meilleurs délais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pact ?? Empty
MessageSujet: Re: pact ??   pact ?? Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:52

Ok merci je n'en attendais pas moins Clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pact ?? Empty
MessageSujet: Re: pact ??   pact ?? Icon_minitimeLun 21 Avr - 4:06

que peut nous apporter votre alliance, je regarde votre clan et je ne vois que viande fraiche et sang chaud, de la chair a honneur peut être ?
que nous propose tu pour espérer obtenir notre aide en cas de guerre ou des avantages commerciaux ?
que possède tu comme items rare, solaire faucon noir et des bas runique chamaniste nuit ?
quelle force possède-tu pour nous venir en aide si nous devons défendre un Z3 d'un clan top 30 ?

bon, trève de méchanceté, je donne juste mon avis en tant que boucher des returns
ça sera décidé a l'unanimité et je respecterai la décision du clan Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pact ?? Empty
MessageSujet: Re: pact ??   pact ?? Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:18

je vends parfois des items à shinza et des membres de son clan pour les aider comme je peux à les faire progresser.
mon tout 1er clan en ce monde a été avec shinza; chacun est parti de son côté mais les liens n'ont pas été rompus.
je ne sais exactement ce que son clan pourrait nous apporter mais dans l'ensemble ils sont sympas.
je pense pour ma part qu'un pacte de non-siège sauf d'honneur peut être à étudier pour voir plus tard ce que l'avenir nous en réserve.
maintenant, comme nous sommes unis et n'affichons aucune décisions sans unanimité, concertons nous en partie privée pour en délibérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pact ?? Empty
MessageSujet: Re: pact ??   pact ?? Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:35

EDIT :

Salut tout le monde désolé de mon absence ....

Alors ce que mon clan pourrait vous apporter c'est une convivialité irréprochable Hihi
Pour le soutien militaire nous sommes classé 53eme !! Nous avons un membres de 74points, de 54 points, de 42 points,... sans compter le chef et moi Clin
Au niveau du commerce comme l'a dit venima (une amie de toujours Hihi) on a pas de set aussi conséquent comme le set faucon ou solaire mais on a quelques set interessant (set bronze, emeraude, pare balle, plastique) !!

Voila a vous de voir je vous laisse délibéré mais je serai ravi si un pact total serait conclu entre nous Clin

Merci a vous Clin
Revenir en haut Aller en bas
Zatvopop

Zatvopop


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 42
Date d'inscription : 09/04/2008

pact ?? Empty
MessageSujet: Re: pact ??   pact ?? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:28

Salut Salut
Revenir en haut Aller en bas
https://return.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





pact ?? Empty
MessageSujet: Re: pact ??   pact ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pact ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R E T U R N S :: Partie Publique :: Antichambre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser