R E T U R N S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R E T U R N S

Forum du Clan Return
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 requête d'admission au sein de votre clan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
katarsis
Invité




requête d'admission au sein de votre clan Empty
MessageSujet: requête d'admission au sein de votre clan   requête d'admission au sein de votre clan Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:08

Bonjour,
je me présente katarsis,
jeune vampire à la recherche d'un clan stable et structuré,
je suis tt à fait prête à faire passer les intérêts communs avant les miens,
car c la meilleure façon de progresser à mon avis

je suis motivée, connectée le plus souvent possible chaque jour, et surtout attirée par votre clan, qui me semble correspondre à mes attentes.

Je suis seulement nv 30 avec 16 points, mais je progresse régulièrement en ayant des objectifs ( achat d'un bon ak-47 pour mon nv 34),

je vous prie de prendre en considération cette demande, parmis bcp d'autres certes, mais qui ne vous décevra pas, j'en suis certaine.

merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
rubyvine
Admin
rubyvine


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2008

requête d'admission au sein de votre clan Empty
MessageSujet: Re: requête d'admission au sein de votre clan   requête d'admission au sein de votre clan Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:25

Bon ben moi j'ai choisi en mon âme et conscience de cheffe ( laissez j'ai fait exprès la faute ) ... de t'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
katarsis




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 19/10/2008

requête d'admission au sein de votre clan Empty
MessageSujet: Re: requête d'admission au sein de votre clan   requête d'admission au sein de votre clan Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:59

Merci bcp de ta prise de décision

Pour les membres du clan, une petite présentation vite faite:
je suis nv 30, encore un petit effort et ce sera le 31, je viens de quitter le clan de la Liberty accadémie LIBA, car c'était un peu trop désordoné à mon goût (pas d'AC, pas de communication, et divisions entre les membres),
et juste avant j'étais au sein de la Bloody Mary Accadémie, j'ai donc en conséquence des relations et des amis au sein de ces deux mouvances.....

Je suis de nature communicative et j'aide ts les membres ds la mesure de mes moyens,
je suis venue chez vous car vous disposez d'un clan organisé et structuré, ce que je recherchais par dessus tout.
Voilà n'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez!

et, à l'instar de ce qui est mentionné ds la page de clan, je ne parle ni le sms ni le morse, ni les hyérogliphes..... juste le français
Revenir en haut Aller en bas
rubyvine
Admin
rubyvine


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2008

requête d'admission au sein de votre clan Empty
MessageSujet: Re: requête d'admission au sein de votre clan   requête d'admission au sein de votre clan Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:33

moi j'en ai une seule...t'as du matos boostant la perception ? Ca fait 3 mois que je galere sur ce pelos...
Revenir en haut Aller en bas
katarsis




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 19/10/2008

requête d'admission au sein de votre clan Empty
MessageSujet: Re: requête d'admission au sein de votre clan   requête d'admission au sein de votre clan Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:07

vu ton niveau, j'en doute fort
j'utilise simplement une bonne casquette des sens....
ce qui ne doit pas te servir à grd chose
Revenir en haut Aller en bas
lamila




Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 07/05/2008

requête d'admission au sein de votre clan Empty
MessageSujet: Re: requête d'admission au sein de votre clan   requête d'admission au sein de votre clan Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:03

Bon, je vais quand même glisser un mot de bienvenue à notre nouvelle vampire, qui parle, c'est un fait notoire, un français tout à fait correct, voire même très bon... ça fait un bien fou, tu n'imagines pas!

/se prend un coup de matraque sur la tête

... Quoi? non, je n'ai visé personne dans le clan... mais c'est plutôt un plus par rapport à la moyenne de ce que l'on trouve sur la toile, ne trouvez vous pas?


Lam', incapable de la jouer rp plus de 3 mots...
Revenir en haut Aller en bas
urza




Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 39
Date d'inscription : 10/04/2008

requête d'admission au sein de votre clan Empty
MessageSujet: Re: requête d'admission au sein de votre clan   requête d'admission au sein de votre clan Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:34

saluuuuuuuuuuuuuuuut (en retard^^)
Revenir en haut Aller en bas
katarsis




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 19/10/2008

requête d'admission au sein de votre clan Empty
MessageSujet: Re: requête d'admission au sein de votre clan   requête d'admission au sein de votre clan Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:11

Salut à vous deux,
concernant l'expression je trouve cela tt simplement normal, ds la mesure où je communique ac des êtres humains......
mais bon chacun sa déformation professionnelle,
perso je suis enseignante

Sinon, un autre sujet est celui de ces deux sièges manqués et de la réaction compréhensible de notre chef......et je ne voudrais pas voir le clan se déchirer maintenant .....

je pense que chacun devrait faire un peu plus attention à la vie en collectivité ds le clan.....

par exemple, moins de la moitié du clan m'a salué lors de mon arrivée...je ne suis pas le messie, mais bon un minimum de présentation et d'amabilité qd même....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





requête d'admission au sein de votre clan Empty
MessageSujet: Re: requête d'admission au sein de votre clan   requête d'admission au sein de votre clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
requête d'admission au sein de votre clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature au sein de votre clan
» candidature a votre clan
» Enrichissez votre vocabulaire
» qui a un clan sur le serveurt UT2 ?
» cherche bon clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R E T U R N S :: Partie Publique :: Antichambre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser